Top 5 des smartphones sous Rs. 10 000

Êtes-vous à la recherche d’un nouveau mobile? Il y a vraiment beaucoup d’excellentes options aujourd’hui qui ne feront pas faillite, comme les téléphones portables avec Rs.

20 000 peuvent être appelés les principaux tueurs. Mais à part cela, il existe également une grande variété de smartphones sur un budget acceptable qui offrira toujours de grandes performances. Il existe d’excellentes options qui sont inférieures à la fourchette budgétaire de Rs. 15 000. Mais que se passe-t-il si vous avez un budget plus serré? Ce sont certains des smartphones préférés en mars 2016, qui vous coûteront moins que Rs. 10 000 Comme toujours, plusieurs mises en garde doivent être clarifiées. Pour commencer, bien qu’il existe de grands smartphones en dessous de Rs 10 000, il devrait être ouvert à un certain niveau de compromis. Il est peu probable que vous obteniez simplement un téléphone portable exceptionnel dans tout, mais seuls les téléphones ayant obtenu au moins 7 évaluations d’experts sont répertoriés ci-dessous.

Il y a quelques téléphones, mais le prix a la préférence la plus élevée, ce qui en fait un peu au nord de Rs. 10 000 signifie que le smartphone n’est pas sur la liste. Il en va exactement de même pour la date: il est peu probable que cela apparaisse ici si un téléphone mobile a plus de six mois. Avec tout en tête, jetez un œil aux meilleures options mobiles sous Rs. 10000: le Xiaomi Redmi Note 3 est l’un des téléphones portables les mieux notés qui possède un écran et une autonomie particulièrement remarquables, uniquement à un coût qui ne brûle pas un trou dans votre poche. Mais, la caméra aurait pu être meilleure. Les points forts sont l’écran Full HD, le processeur Qualcomm Snapdragon 650 hexa-core 1,4 GHz avec 2 Go de RAM. Prix ​​Rs.

9 999 Coolpad Note 3 Lite C’est l’un des téléphones les moins chers qui intègre un détecteur d’empreintes digitales et possède également une excellente autonomie. Le chargement prend un temps relativement long, alors assurez-vous de recharger votre téléphone avant de quitter la maison. Les fonctionnalités gagnantes incluent: processeur MediaTek MT6735 quadricœur à 1,3 GHz, 3 Go de RAM, 16 Go de stockage interne pouvant être étendu jusqu’à 32 Go. Prix ​​Rs. 6 999 Meizu M2 Le Meizu M2 offre un excellent rapport qualité / prix et a l’air bien, mais les applications peuvent être quelque peu complexes et les performances de la caméra auraient dû être meilleures. Sur d’autres fronts, il se comporte bien, l’aidant à atteindre les zones où il manque. Prix ​​Rs. 6 999 Yu Yunique L’appareil photo est une légère déception.

Cependant, c’est un téléphone doux avec un grand écran de 720×1280 pixels. La meilleure partie est qu’il offre une expérience presque Android. Prix ​​Rs. 6.279Intex Cloud Flash Vos points les plus élevés sont l’affichage et ses performances, mais la durée de vie de la batterie est quelque peu insatisfaisante. Il fonctionne sur le système d’exploitation Android 5.1, prend en charge deux micro SIM et fonctionne sur une batterie non amovible de 2300 mAh. Prix ​​Rs. 6 999.