Smartphone ou intelligence?

Les enfants sont davantage absorbés par les gadgets et jouent aux jeux disponibles sur le Web et se divertissent.

Ces jeux ont commencé à affaiblir l’esprit des enfants et leur QI diminue. Ils sont devenus plus bêtes et n’ont aucune idée de ce que c’est que de socialiser entre de vraies personnes. Même lorsqu’ils rencontrent de vraies personnes, ils se retrouvent à utiliser des appareils et non à mixer. Il existe de nombreux effets secondaires de ce smartphone sur le cerveau des enfants et les yeux sensibles. Certains effets négatifs sont les suivants: => Les enfants ne trouvent pas la nécessité de s’engager dans des conversations vocales, tout ce dont ils ont besoin est un jeu et quelques discussions sociales. => Non seulement les enfants, mais même les personnes âgées sont enclins à ne pas socialiser en personne et perdent la capacité de parler et de devenir immobiles.

=> La plupart du temps, c’est la dépendance aux appareils, qui augmente, ce qui peut entraîner des troubles psychologiques. L’individu peut également se blesser s’il ne peut pas utiliser l’appareil. => Ces smartphones sont des mini-ordinateurs. Ils ont un accès clair à Internet et les adolescents sont, comme toujours, curieux et finissent par voir des choses falsifiées et tentent de vivre dans la vie réelle, ce qui tue leur innocence. => Ces smartphones émettent également des radiations dangereuses qui peuvent être cancérigènes et provoquer des cancers non guérissables. => Les smartphones sont également des modes de réseautage social sur Internet.

Ceci est un sérieux problème. Cela rend la personne si addictive qu’elle inverse les émotions, même sans la voir, et une fois le jeu terminé, elle finit par être perturbée psychologiquement. => Les radiations émises par les smartphones sont non seulement cancérigènes mais également nocives pour la couche externe sensible de l’œil humain. Dans certains cas, cela peut rendre la personne aveugle. => Tous ces éléments sont directement proportionnels à la santé et au facteur appelé stress. Le stress lui-même est la cause de maladies dangereuses comme le diabète, la pression artérielle, les brûlures d’estomac, les ulcères, etc.

=> Les smartphones peuvent porter le mot «intelligent» avec eux, mais conduisent en fait à plus de bêtises. => Les fluides lubrifiants du corps s’assèchent en raison des mouvements du bas du corps et l’individu s’endort et diminue la force physique. C’est à eux de décider s’ils décident d’équilibrer à la fois les gadgets et la vie. Les enfants en particulier n’ont aucune idée de ce à quoi cela mène et les parents sont également coupables. Est-ce à eux de choisir un smartphone ou une intelligence? Prenez votre décision à bon escient.