Réparation d’écran de téléphone portable

Les écrans des téléphones portables, à quelques exceptions près, sont conçus pour durer.

Cependant, beaucoup de gens ont des problèmes parce que les téléphones, comme tous les petits équipements électroniques, ont tendance à tomber et à se casser, ou à tomber de leurs poches Souvent, une personne achètera simplement un nouveau téléphone portable, mais que se passerait-il si elle achetait simplement un nouvel iPhone ou Blackberry et ne pouvez pas vous permettre un tout nouveau téléphone alors que vous n’avez vraiment besoin que d’un écran? Heureusement, il existe aujourd’hui trois options pour la plupart des utilisateurs de téléphones portables en Amérique. La première et la plus évidente s’applique uniquement aux téléphones qui sont toujours sous garantie (une autre raison pour laquelle la garantie prolongée est toujours une bonne affaire pour les téléphones portables) est d’aller dans un magasin local et de réparer l’écran du téléphone gratuitement. Si ce n’est pas une option pour vous, vous pouvez envisager de chercher en ligne des écrans de remplacement.

Vous ne trouverez pas ceux de marque, mais si vous recherchez sur eBay et trouvez un revendeur avec de nombreuses critiques positives, vous pouvez être relativement confiant en en achetant un là-bas. L’étape suivante consiste à consulter l’un des nombreux blogs technologiques qui fournissent des instructions détaillées sur la façon de remplacer votre écran. de votre modèle de téléphone particulier.

Pour presque tous les modèles de téléphones sortis au cours des cinq dernières années, plusieurs guides détaillés seront à votre disposition, ainsi que des images et une liste d’outils dont vous pourriez avoir besoin, même si dans le cas des téléphones portables, vous n’aurez probablement besoin d’en trouver qu’un. tournevis pour s’adapter. Votre troisième option vous est également offerte via Internet; Il existe de nombreux magasins à travers les États-Unis qui répareront votre téléphone pour un prix très raisonnable, même s’il n’est pas sous garantie.

Bien que cela puisse ne pas inspirer confiance, votre téléphone portable est inutile avec un écran cassé et tant que vous choisissez un magasin en activité depuis au moins un an, ils peuvent le réparer pour vous. (S’ils ne livrent pas ce qu’ils ont promis, il est très peu probable qu’ils puissent rester en affaires pendant une période prolongée.) Assurez-vous de retirer la carte SD de votre téléphone si vous en utilisez une pour protéger votre informations et photos.