Pièces de téléphone portable – Comment les acheter en ligne

Un téléphone mobile est composé de nombreuses sections différentes de circuits intégrés (CI) tels que le processeur, le réseau IC, le flash IC, le circuit d’alimentation, le chargeur IC et le circuit logique.

Il est également composé d’un commutateur d’antenne lié au réseau et de P.F.O. Ensuite, il y a les oscillateurs et les cristaux, les filtres, la ROM et la RAM. Ce sont les principales parties internes d’un téléphone mobile, qui couvrent toutes ses fonctions d’écran, de réseau, de stockage, etc. Ensuite, il y a les cadres externes et les accessoires, qui sont tous spécifiques à leurs marques et numéros de modèle. Comme tous les produits manufacturés, il existe un marché en ligne florissant pour ces pièces et avec les téléphones mobiles devenant l’accessoire le plus important dans le scénario d’aujourd’hui, ce marché est en plein essor! La Chine est le plus grand marché des téléphones mobiles en termes d’abonnés.

Ils sont également les plus grands fabricants mondiaux de téléphones de marque pour d’autres pays, ainsi que des téléphones portables hors marque qui se vendent via divers canaux à très bas prix. En effet, ils ne dépensent pas beaucoup en recherche et en conception et les fabricants achètent généralement une boîte moulée et la remplissent de leurs propres composants. Ces moulures de boîtes sont basées sur des marques de renommée internationale et, par conséquent, leurs marques locales peuvent se connecter à la popularité de la marque internationale et en profiter aussi. Par conséquent, le marché des pièces pour téléphones mobiles est un cocktail assez intéressant! Qui sont les clients du marché des pièces pour téléphones portables? Pourraient-ils être des utilisateurs comme vous et moi ou des détaillants de téléphones portables et de pièces détachées? Quel type de pièces ces sites vendent-ils en ligne? · Pièces de réparation de produits terminaux tels que les écrans LCD, la batterie et le câble flexible · Accessoires tels que les écouteurs, le verre trempé, les chargeurs de câbles USB · Outils de réparation · Autres produits personnalisés Comment faire le bon choix de fournisseurs de pièces de téléphone portable dans ce scénario? · Écrans de remplacement Ils sont la partie la plus vendue d’un téléphone mobile. Vous devez toujours rechercher un écran de bonne qualité qui n’a pas de pixels morts ou de points morts et peut correspondre à n’importe quel écran OEM.

Bref, les pièces doivent être de bonne qualité. Beaucoup d’entre eux achètent leurs pièces en vrac, mais ces pièces sont de qualité inférieure et ne peuvent pas être retracées jusqu’au fabricant en cas de défauts. · Ils doivent également fournir un support technique. Certains détaillants en ligne de pièces de téléphones portables ont des liens avec des fabricants dont la coopération peut accroître leur qualité d’expertise technique. · Ils doivent être en mesure de répondre à des demandes spécifiques, qu’il s’agisse d’un produit OEM ou d’une copie chinoise, etc.

· Ils doivent avoir un bon contrôle de la qualité et fournir des garanties à vie pour les produits. · Certains de vos clients, tels que les détaillants, seraient satisfaits de l’aide financière, telle que la garantie de crédit. Les prix sont indiqués avec une image du produit. Les différentes marques sont couvertes par la plupart des vendeurs de pièces détachées pour téléphones portables en ligne.