Meilleur smartphone du marché – Comparaison et évaluation des appareils mobiles

En ce qui concerne le meilleur smartphone du marché en fonction du nombre d’utilisateurs et de la part de marché, les smartphones basés sur Android et la plate-forme iOS d’iPhone sont parmi les principaux concurrents.

Cependant, les smartphones basés sur Android gagnent progressivement du terrain avec les iPhones et il existe même des modèles Android qui offrent des fonctionnalités plus avancées dans d’autres domaines où la plate-forme iOS a été le chef de file en matière de rythme. Cette tendance croissante est importante pour la viabilité à long terme des nouvelles sociétés d’application et des développeurs d’applications indépendants, que ce soit pour le développement d’applications Android ou pour monter sur les iPhones. Cependant, tout continuera d’être monopolisé par cette société et le développement d’applications Android ne réduira pas une partie considérable du pourcentage de développement d’applications iPhone. Augmenter la part de marché Même si les téléphones Android commencent à s’établir sur le marché un an après le lancement des iPhones, le téléphone propulsé par Google a connu une accélération significative des ventes qui a finalement élargi le marché des smartphones. Les smartphones qui utilisent la plate-forme Android offrent un marché complètement nouveau quelles que soient les restrictions de réseau qui augmentent constamment. Au moins cinquante pour cent des utilisateurs d’Android ont leur téléphone Android actuel comme première expérience d’utilisation d’un smartphone et d’intégration au marché des smartphones. Étant donné que la plupart des utilisateurs de téléphones Android sont jeunes (60% ont moins de 34 ans, tandis que 30% ont entre 35 et 49 ans), il y aura un changement significatif dans la façon dont les smartphones seront commercialisés dans les années à venir. Il a réussi à intégrer toutes ses applications Web, y compris les cartes, les documents, Google+ et Gmail, entre autres. Cependant, avec l’introduction du nouvel iOS 5 sur le marché, Android doit améliorer son système d’exploitation pour maintenir sa compétitivité parmi les utilisateurs de smartphones et la technologie des téléphones mobiles en général.

En ligne avec le développement croissant de l’industrie des applications Android, on pense que le lancement tant attendu d’Android Ice Cream Sandwich avant la fin de ce mois ou début novembre donnera aux téléphones à technologie Google un nouvel avantage dans Cette guerre continue sur qui est le meilleur smartphone du marché. Même avec iOS 5 sur le marché, Google ne sera pas en reste et verra l’iPhone reprendre le contrôle du marché des smartphones. Avec les smartphones basés sur Android allant de l’avant avec la prise en charge d’un système d’exploitation tout en un, c’est certainement une attraction parmi les utilisateurs de smartphones qui veulent avoir la portabilité des téléphones mobiles avec les fonctionnalités et applications fantastiques d’une tablette Android. Et bien que l’iPhone puisse avoir le principal avantage en termes de nombre d’applications sur le marché par rapport aux applications Android, le marché est toujours en mesure de connaître une croissance significative dans les années à venir. Il s’agit de la tentative de Google de normaliser la distribution d’un système d’exploitation qui à son tour réduira également la fragmentation. Le nouveau système d’exploitation va sans aucun doute booster le développement d’applications Android avec son nouveau lanceur d’applications et son panel multitâche exclusif. Il s’agit d’une grande évolution pour Android car cela signifie qu’il est déjà possible pour les téléphones et les tablettes de partager la même application et la même interface. Ce que vous verrez avec les téléphones Android ressemblera presque à des tablettes Android, ce qui donnera aux consommateurs l’avantage significatif de choisir le meilleur smartphone du marché pour eux.