Le meilleur smartphone pour 2011

Vous recherchez le meilleur smartphone pour 2011? Ne cherchez plus, vous venez de le trouver.

Il s’agit du Samsung Galaxy S II (Samsung Galaxy S 2 / Samsung i9100). Que vous recherchiez une bonne qualité sonore, un écran incroyablement coloré, des capacités Full HD 1080p, une navigation facile, des médias riches et des divertissements, ou tout simplement un téléphone qui a l’air incroyable, vous trouverez tout cela dans le Samsung Galaxy S II. Le Galaxy S II a un écran large de 4,3 « , avec la technologie Super AMOLED Plus. Bien qu’il n’ait pas la plus haute résolution disponible à ce jour, l’écran Super AMOLED Plus le compense avec des couleurs vives et claires. La largeur du téléphone peut prendre un peu pour s’y habituer, mais dans l’ensemble c’est le téléphone le plus mince et le plus compact du marché.

Le Galaxy S II n’a que 8,49 mm de profondeur, presque 1 mm de moins que l’iPhone 4. De plus, le téléphone ne pèse que 116 g, ce qui est surprenant . considérant ce que vous pouvez faire. Pour vous assurer que tout fonctionne bien, le Galaxy S II est équipé d’un processeur dual-core 1.2GHZ et 1 Go de RAM. Même lorsque de nombreuses applications CPU exigeantes s’exécutent en même temps, il n’y a toujours pas de retard notable.

Associé à un écran large de haute qualité et à l’interface tactile exacte, cela rend la navigation un vrai plaisir. Samsung a optimisé la consommation électrique de l’appareil et la batterie dure une journée entière d’utilisation intensive, soit environ 2 jours de  » utilisation normale (appels téléphoniques et certains médias). Si vous êtes préoccupé par les capacités multimédias d’un si petit appareil, ne vous inquiétez pas. Le Galaxy S II dispose de deux appareils photo: un appareil photo frontal 2MP et un appareil photo 8MP de haute qualité avec un flash LED. La caméra arrière livre vraiment la marchandise, avec des photos de qualité très détaillées, et la commutation entre les deux caméras est rapide et facile.

Si vous aimez faire des films, vous adorerez les capacités d’enregistrement et de lecture vidéo Full HD 1080p. Les films que vous enregistrez sont incroyablement réels, et la mémoire interne de 16 Go (pouvant être étendue à 32 Go à l’aide d’une carte micro SD) peut économiser environ une heure et demie d’enregistrement Full HD.Comme toute revue Samsung Galaxy S II vous le dira, le Galaxy S II est un achat définitif. Ce téléphone est non seulement élégant et élégant, mais Samsung a présenté de nombreuses bonnes choses dans son boîtier compact. Le processeur rapide, la caméra haute résolution, la prise en charge vidéo Full HD et les protocoles de communication de pointe garantissent que le Galaxy S II est un excellent téléphone même en un an.