Le lien croissant des enfants avec les smartphones

La jeune génération d’aujourd’hui a changé l’utilisation des téléphones portables.

C’est devenu pour eux un jouet qu’ils peuvent utiliser à tout moment, explorer, contacter et envoyer des messages à leurs amis sans en connaître les avantages et les inconvénients. Vivant au 21ème siècle des iPad et des iPhones et des technologies plus récentes, nous devons être conscients de ce que nos enfants voient sur les smartphones, car l’utilisation excessive des téléphones mobiles leur est nocive en raison des radiations élevées. Nous devons également restreindre l’utilisation des téléphones portables par les enfants en prévoyant une limite de temps pour chaque activité qu’ils peuvent faire quotidiennement, ce qui leur permettra d’apprendre l’importance du temps et de la discipline. Nous sommes tous conscients des conséquences du jeu «Blue Whale» inventé par une dame russe nommée Ilya Sidorov. Environ 130 enfants dans le monde (5 enfants en Inde) se sont suicidés après avoir joué à ce jeu, car ils ne savaient pas quand ils sont entrés dans leur esprit et ont réussi à tricher pour atteindre le niveau supérieur.

Toute la journée, son esprit est seul dans le jeu, comment être au top et inconscient de l’environnement. Nous devons toujours surveiller nos enfants, ce qu’ils voient sur les téléphones portables, pour éviter tout danger et leur enseigner des leçons de vie et les aider à faire la différence entre les vrais et les faux Les enfants sont l’avenir de notre nation, nous devons donc être protecteurs et prudents avec afin qu’ils ne soient pas blessés ou maltraités. Toutes les nouvelles technologies sont introduites pour simplifier nos vies, mais sinon, elles créent des problèmes dans nos vies en raison de leur rayonnement élevé. Par conséquent, il est important de connaître son utilisation, mais de manière à ne pas nuire à notre esprit et à notre corps. Il ne fait aucun doute que les nouvelles applications ont rendu l’apprentissage simple et facile et nous sommes reconnaissants pour la technologie de mise à jour, si nous continuons Conscients des avantages et des inconvénients et de la façon de les utiliser, nous récoltons plus d’avantages que de mal.

Dans ce monde en évolution rapide, nous voulons que tout soit rapide et prêt. En Inde, les écoles introduisent également de nouvelles méthodes d’apprentissage par le biais d’onglets, afin qu’un enfant n’ait pas à porter un lourd sac à dos scolaire et puisse s’adapter à la nouvelle technologie. C’est un bon pas franchi par les écoles. Si on leur donne la bonne éducation, personne ne peut les empêcher de devenir les champions de demain.