Étapes de bricolage pour changer les pièces de l’écran de l’iPhone 6

Si l’écran de votre iPhone 6 bien-aimé a subi une sorte de dommage physique et que son écran a été cassé au-delà de la reconnaissance, vous ne devriez pas perdre de temps à le remplacer.

Mais il y a certaines choses à garder à l’esprit lorsque vous faites cela – si vous avez déjà acheté ‘Apple Care’, l’option DIY n’est pas pour vous. Tout mouvement pour le remplacement automatique de l’écran annulera les termes de l’accord et vous ne pourrez pas profiter des avantages «Apple Care». Cependant, peu importe si votre iPhone 6 est toujours sous garantie ou non, car la garantie ne couvre aucun type de dommage physique ou d’eau, la prise en compte de ces facteurs vous aidera à décider de continuer ou non. Assurez-vous d’avoir acheté un véritable écran Apple iPhone 6 et des outils de remplacement pour le travail. Voici quelques étapes simples de bricolage pour vous guider vers le remplacement de l’écran de l’iPhone 6.

• Démarrez le processus en retirant les vis du bas avec un tournevis pentalobe. Le retrait de ces vis desserre l’écran. • Pour retirer l’écran cassé, vous pouvez utiliser un appareil iSlack qui est une ventouse conçue à cet effet. Cependant, l’écran doit être retiré à mi-chemin avec l’iSlack et le reste ne doit être retiré qu’après avoir déconnecté les différents câbles et connecteurs. • Retirez la carte de connexion du PCB et les câbles du connecteur.

Le processus se poursuit avec le retrait de l’écouteur, de la caméra, du capteur de proximité, du capteur de lumière et de l’ensemble flexible du microphone. • Lors du retrait de ces assemblages et connecteurs, vous devez être prudent car la plupart d’entre eux sont fixés avec de l’adhésif et l’application d’une force excessive peut endommager les composants. • Concentrez-vous sur le retrait de l’ensemble du bouton d’accueil et du bouton d’accueil lui-même. Le bouton est fixé avec un adhésif à l’assemblage flexible qui s’adapte à l’écran et doit être retiré avec précaution pour éviter tout dommage. • Après avoir soigneusement retiré toutes ces pièces, vous trouverez la plaque arrière de l’écran LCD qui est fixée avec 7 vis Phillip.Lorsque vous avez retiré la plaque arrière de l’ancien écran LCD, vous pouvez installer le nouvel écran et placer soigneusement tous les composants dans l’ordre exact où ils ont été supprimés.

Ce sera mieux si vous écrivez l’ensemble du processus dans une séquence de sorte que lorsque vous réinstallez tous les composants, vous pouvez vous référer aux notes et éviter les erreurs. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, vous pouvez également regarder quelques vidéos en ligne pour avoir une meilleure idée de ce qu’il faut faire lorsque vous remplacez les pièces de l’écran de l’iPhone. C’est un processus assez simple mais vous devrez être prudent tout au long du processus. Il est recommandé de le faire en une seule session ininterrompue.